Une salade de pâtes rafraichissante et agréablement sucré. C'est une recette rapide parfaite pour ceux qui ne veulent pas cuisiner durant les périodes de chaleur. Cette recette est aussi parfaite pour passer des restes de poulet ou de dinde. En plus des pâtes et du poulet, on y retrouve des pommes, des canneberges séchés, du céleri et des noix grillées. Le tout est lié ensemble par une sauce fait avec du yogourt méditerranéen, de la moutarde de Dijon et de la mayonnaise. J'ai employer des boucles comme pâtes mais vous pouvez utiliser celle de votre choix.
.
C'est une recette des cuisines kraft que j'ai légèrement personnalisé. http://www.kraftcanada.com/fr/recettes/salade-de-pates-waldorf-87823.aspx
.
INGRÉDIENTS:
1 c. à soupe de moutarde de Dijon
1/3 tasse de sauce Miracle Whip
1/3 tasse de yogourt Grec nature
3 tasses de pâtes en boucles
2 tasses de poulet cuit, hachée
2 branches de céleri, tranchées
2 pommes hachées
1/2 tasse de morceaux de noix de Grenoble, grillés
1/4 tasse de persil frais, haché
1 Tasse de canneberges séchées
.
Dans un petit bol, fouetter ensemble la moutarde de Dijon, la Miracle Whip et le yogourt grec. Réserver.
.
Cuire les pâtes selon les instructions de la boîtes et les rincer sous l'eau froides suffisamment longtemps pour que l'eau qui s’égoutte de la passoire soit froide. Verser les pâtes ainsi que le reste dans ingrédients dans un saladier.
.
Verser la sauce dans le saladier et mélanger délicatement la salade. Servir. Cette salade se conserve au réfrigérateur et prend plus de saveur si elle est servie le lendemain.
Compilation de Recettes que j'ai fait et qui méritent d'être publiées. La majorité des recettes viennent de Ricardo, Clodine, Martha Stewart, Jamie Oliver, recettes de famille et de recettes chercher sur le web. Toutes les photos ont été prises chez moi avec un petit canon A560. De cette façon, vous allez voir ce que la recette à vraiment l'air fait par du vrai monde! Pas un truc retouché par photoshop professionnellement en studio... The Cake is not a lie - GlaD0s
vendredi 5 août 2011
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire