Un mélange curieux mais très bon. La truite est nappée de moutarde de Dijon et de flocons d'avoine puis enfournée. Ça fait un contraste piquant et doux avec une touche naturellement sucrée. La chaire de la truite se détache à merveille de la peau et prend un peu de la saveur piquante du Dijon. C'est une recette express très simple et bonne pour la santé!
.
Une recette traduite tirée du livre de Jamie Oliver's Food Revolution!
.
2 Filets de truite
2 C. à thé de moutarde de Dijon
Flocons d'avoine
Set et poivre
Huile d'olive
.
Préchauffer le four à broil. Placer la grille au centre du four. Huiler une plaque de cuisson.
.
Déposer les filets de truite côté peau vers le bas. Napper la surface des filet de moutarde de Dijon. Saler et poivrer au goût. Parsemer ensuite les filets de flocons d'avoines pour bien recouvrir la chaire. Presser légèrement l'avoine contre le filet afin de bien l'encrer à la chaire. Verser un petit filet d'huile d'environ 1/2 C. à thé sur chacun des filets.
.
Cuire au four environ 10 minutes ou jusqu'à ce que l'avoine commence à dorer. Servir accompagné de quartiers de citron.
Compilation de Recettes que j'ai fait et qui méritent d'être publiées. La majorité des recettes viennent de Ricardo, Clodine, Martha Stewart, Jamie Oliver, recettes de famille et de recettes chercher sur le web. Toutes les photos ont été prises chez moi avec un petit canon A560. De cette façon, vous allez voir ce que la recette à vraiment l'air fait par du vrai monde! Pas un truc retouché par photoshop professionnellement en studio... The Cake is not a lie - GlaD0s
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Tout à fait... un mélange bien curieux! Mais certainement très très bon!
RépondreSupprimer