Une autre recette ''virale'' très populaire sur bien des blogs. J'ai découvert cette recette sur le blog des Aventures culinaires de Kiki. Il s'agit d'un excellent burger offrant des saveur BBQ épicée. La galette de porc hachée est savoureuse, sucrée et bien tendre. J'ai garni ce burger, de sauce Bull's Eye, d'oignons caramélisées et de deux tranches de tomates juteuses. Évidement vous pouvez choisir comment garnir votre burger.
.
http://aventuresculinairesdekiki.blogspot.ca/2011/02/burgers-de-porc-hache-facon-cotes.html
.
INGRÉDIENTS:
750 g de porc haché maigre
1/4 tasse de chapelure
1/4 tasse de ketchup
3 c. à soupe de sauce Teriyaki
3 c. à soupe de consommé de boeuf
2 c. à soupe de miel
1 c. à soupe de sauce Worcestershire
1 c. à soupe de flocons d'oignons déshydratés
Quelques gouttes de Tabasco
1 1/2 c. à thé d'épices à steak
Sel et poivre
2 gousses d'ail
6 pains Kaiser
garniture au goût (fromage, tomates oignons caramélisée, sauce bbq bull's eye…)
.
PRÉPARATION:
Mettre la viande et la chapelure dans un grand bol.
.
Dans un autre bol, mélanger le ketchup, la sauce Teriyaki, le consommé, le miel, la sauce anglaise, les oignons déshydratés, le tabasco, les épices, le sel, le poivre et l'ail. Verser sur la viande et, avec les mains, bien mélanger le tout.
.
Façonner 6 boulettes.
.
Préchauffer une grande poêle antiadhésive à feu moyen-doux. Cuire les galettes de 5 à 7 minutes de chaque côté jusqu'à ce que la chair ne soit plus rosée. Retirer du feu.
.
Chauffer les pains. Y mettre une boulette et garnir selon votre goût et créativité.
Compilation de Recettes que j'ai fait et qui méritent d'être publiées. La majorité des recettes viennent de Ricardo, Clodine, Martha Stewart, Jamie Oliver, recettes de famille et de recettes chercher sur le web. Toutes les photos ont été prises chez moi avec un petit canon A560. De cette façon, vous allez voir ce que la recette à vraiment l'air fait par du vrai monde! Pas un truc retouché par photoshop professionnellement en studio... The Cake is not a lie - GlaD0s
jeudi 22 mars 2012
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire