vendredi 27 décembre 2013

Gaufres de babeurre ultra-moelleuses

Une approche plus dense et tendre à la gaufre. On croirais presque c'est un gâteau tellement c'est moelleux. Un vrai petit délice matinale!
.
INGRÉDIENTS:
3 Tasses de farine
1 C. à soupe de poudre à pâte
1 C. à thé de sel
4 œufs
1/4 Tasse de sucre
1 Tasse de lait
3/4 Tasse de babeurre
1/4 Tasse d'huile végétale
.
PRÉPARATION:
Dans un bol, fouetter les oeufs avec le sucre jusqu'à ce que le mélange devienne mousseux. Incorporer ensuite le lait, le babeurre et l'huile végétale.
.
Dans un autre bol, mélanger la farine, le sel et la poudre à pâte.
.
Incorporer graduellement le mélange de farine à la préparation de babeurre.
.
Cuire la pâte dans un gaufrier selon les instructions de l'appareil.

4 commentaires:

  1. Excellentes tes gaufres, merci du partage :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai une question existentielle!!! Ou trouve-t-on le babeurre!?

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,je viens de parcourir votre blog,j'ai beaucoup aimé.... Et tous ces plats ,vous en avez des recettes !!!!!!! bonne journée la recette que j'ai ne me satisfait pas ,je suis très preneuse !! merci par avance
    j'ais déjà traité un site comme ca http://le-couscous-marocain.com

    RépondreSupprimer